jeudi 18 octobre 2012

35. Light Feet Running



Post mis à jour au 1er septembre 2013:
J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon nouveau livre électronique consacré à la technique en course à pied. 

Ce livre est le fruit d'un travail de plusieurs années visant à comprendre les caractéristiques d'une foulée qui serait bio-mécaniquement optimale.

Pour une présentation du livre, c'est ICI (lien vers la page dans la colonne droite du blog).

1 commentaire:

  1. Bonjour Solarberg,

    Lecteur assidu de tes deux blogs, cela fait quelques temps que je tenais à te laisser un commentaire.

    Je trouve tes analyses et réflexions très intéressantes. J'apprécie ton angle de vision différent (non pas au sens opposé, mais plutôt au sens neuf, original) de la littérature "classique" sur la course à pieds et la natation.

    Tes travaux ne manquent pas de me faire réfléchir sur la manière dont je pratique ces deux sports (je suis triathlète - plutôt débutant) et je suis persuadé qu'ils contribuent à mes progrès.

    Je pense passer commande, pour Noël, de tes deux bouquins ! :-)

    En clair : merci pour tes articles !

    Vincent

    RépondreSupprimer